Night of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(m/libre) Colton Haynes - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Millenium's Revelers

Membre depuis le : 30/01/2014
Messages : 5

Arwen N. Jefferson
Arwen N. Jefferson




(m/libre) Colton Haynes - UC 650994mylife

(m/libre) Colton Haynes - UC Empty
MessageSujet: (m/libre) Colton Haynes - UC (m/libre) Colton Haynes - UC EmptyVen 31 Jan - 18:51






Liam+Goldsmith« La Jolie Citation de la mort qui tue »

Hello ! Je suis Liam Goldsmith. J'ai présentement 26 ans et suis de nationalité Américaine. J'ai cependant des origines au choix. Actuellement, on peut dire que je suis plutôt Célibataire mais intéressé et d'ailleurs, je me considère comme hétérosexuel. Dans la vie de tous les jours, j'exerce le beau métier de métier, mais une fois la nuit tombée, j'appartiens à The Millennium's Revelers. On dit souvent que j'ai un tempérament quelques traits de caractère ! Pour terminer en beauté, on peut dire que je suis aussi canon que Colton Haynes. Narcissique ? Nan, nan.  
The story« Read it, that's worth it. »

Raconte ici l'histoire du personnage, donne les détails importants et utiles et précise si tu veux que le personnage ait un don ou pas et lequel c'est.





Arwen N. Jefferson

Mon super lien de la mort qui tue avec la wonderful personne qui est affiché dans la petite icône du dessus.

Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo.

Elwin N. Jefferson

Mon super lien de la mort qui tue avec la wonderful personne qui est affiché dans la petite icône du dessus.

Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo.



Dernière édition par Arwen N. Jefferson le Sam 1 Fév - 8:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Millenium's Revelers

Membre depuis le : 30/01/2014
Messages : 5

Arwen N. Jefferson
Arwen N. Jefferson




(m/libre) Colton Haynes - UC 650994mylife

(m/libre) Colton Haynes - UC Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Colton Haynes - UC (m/libre) Colton Haynes - UC EmptyVen 31 Jan - 18:52


The expectation« What do you prefer ? »

C'est ta partie. Ici, tu mets tes attentes vis-à-vis du personnage. Autrement dit, la négociabilité du pseudo, de l'avatar, la présence et le niveau exigé et toutes les infos que tu veux ou que tu juges utiles. Bref, tu es libre !
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas


(m/libre) Colton Haynes - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) Ian Somerhalder - uc
» (m/libre) Tyler Posey - The last one of three
» (m/libre) Joseph Morgan - Would you marry me ? No.
» (m/libre) Alexander Ludwig - Hate is possible between twins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night of Madness :: (m/libre) Colton Haynes - UC 1376166346-accueil :: Ils n'attendent que vous-