Night of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(m/libre) Alexander Ludwig - Hate is possible between twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Golden Company

Membre depuis le : 09/08/2013
Messages : 18
Age : 29


Amy Thompson
Amy Thompson




(m/libre) Alexander Ludwig - Hate is possible between twins 650994mylife

(m/libre) Alexander Ludwig - Hate is possible between twins Empty
MessageSujet: (m/libre) Alexander Ludwig - Hate is possible between twins (m/libre) Alexander Ludwig - Hate is possible between twins EmptyVen 31 Jan - 18:33






Hunter Thompson« I'm better than you are. »

Hello ! Je suis Hunter prénom² Thompson. J'ai présentement 22 ans et suis de nationalité américaine. J'ai cependant des origines anglaises. Actuellement, on peut dire que je suis plutôt au choix et d'ailleurs, je me considère comme au choix. Dans la vie de tous les jours, j'exerce le beau métier de directeur du Golden Palace, mais une fois la nuit tombée, j'appartiens à The Golden Company. On dit souvent que j'ai un tempérament pourri gâté - capricieux - arrogant - surprenant - attentionné - prévenant - etc ! Pour terminer en beauté, on peut dire que je suis aussi canon que Alexander Ludwig. Narcissique ? Nan, nan.  
The story« Read it, that's worth it. »

Pour l'histoire, je préfère en général laisser le plus de liberté possible donc, elle est entièrement libre. Montre-moi comment vous vous appropriez le personnage. Par contre, il y a quelques points que vous devez savoir :

- Hunter et Amy sont jumeaux, mais c'est Amy qui est née la première. Ils ne s'entendaient déjà pas beaucoup lorsqu'ils étaient petits.

- Récemment, leur père leur à légué à tous les deux son entreprise qui est le Golden Palace, l'hôtel où loge tous les membres de la Golden Company. Ils sont constamment en conflits et l'un comme l'autre aimerait diriger le Palace seul.





Amy Thompson

Amy et Hunter, ils se détestent depuis toujours. Malgré le fait qu'ils aient partagé le ventre de la même mère, ils ne se sont jamais entendus et personne ne sait pourquoi. Il faut dire que Hunter ne se gêne pas pour faire des coups bas à sa sœur et Amy ne se retient jamais avec lui. Malgré tout, il y a quand même de l'amour fraternel entre eux et peut-être que cet amour finira par les réconcilier au bout du compte. Seul le temps nous le dira.

Devon

Le frère d'Amy n'a cessé de tout faire pour emmerder sa chère sœur depuis leur enfance alors quand il a su à quel point elle détestait le fait de subir un mariage forcé, Hunter n'a pas pu s'empêcher de s'infiltrer dans l'histoire. Il soutient vraiment cette idée de mariage et sympathise même avec Devon pour faire en sorte qu'il épouse sa sœur. De son côté, Devon n'apprécie pas tellement non plus cette histoire, mais il a quand même un petit faible pour la blonde. Il accepte donc la sympathie de Hunter et est même heureux de l'avoir de son côté. Il ne sait pas que le frère et la sœur se détestent et pense au contraire qu'il va gagner des points en se faisant accepter par la famille.



Dernière édition par Amy Thompson le Ven 31 Jan - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Golden Company

Membre depuis le : 09/08/2013
Messages : 18
Age : 29


Amy Thompson
Amy Thompson




(m/libre) Alexander Ludwig - Hate is possible between twins 650994mylife

(m/libre) Alexander Ludwig - Hate is possible between twins Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Alexander Ludwig - Hate is possible between twins (m/libre) Alexander Ludwig - Hate is possible between twins EmptyVen 31 Jan - 18:33


The expectation« What do you prefer ? »

C'est ta partie. Ici, tu mets tes attentes vis-à-vis du personnage. Autrement dit, la négociabilité du pseudo, de l'avatar, la présence et le niveau exigé et toutes les infos que tu veux ou que tu juges utiles. Bref, tu es libre !
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas


(m/libre) Alexander Ludwig - Hate is possible between twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) Ian Somerhalder - uc
» (m/libre) Tyler Posey - The last one of three
» (m/libre) Colton Haynes - UC
» (m/libre) Joseph Morgan - Would you marry me ? No.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night of Madness :: (m/libre) Alexander Ludwig - Hate is possible between twins 1376166346-accueil :: Ils n'attendent que vous-