Night of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(m/libre) Ian Somerhalder - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Talented Dreamers

Membre depuis le : 31/07/2013
Messages : 14

Claryce L. Stones
Claryce L. Stones




(m/libre) Ian Somerhalder - uc 650994mylife

(m/libre) Ian Somerhalder - uc Empty
MessageSujet: (m/libre) Ian Somerhalder - uc (m/libre) Ian Somerhalder - uc EmptyVen 31 Jan - 17:55






Jamie+P²+Hepburn« I'm falling hard for you. »

Hello ! Je suis Jamie Hepburn. J'ai présentement 30 ans et suis de nationalité au choix. J'ai cependant des origines au choix. Actuellement, on peut dire que je suis plutôt dans une relation compliqué et d'ailleurs, je me considère comme hétérosexuel. Dans la vie de tous les jours, j'exerce le beau métier de métier, mais une fois la nuit tombée, j'appartiens à Broken Hearts. On dit souvent que j'ai un tempérament quelques traits de caractère ! Pour terminer en beauté, on peut dire que je suis aussi canon que Ian Somerhalder. Narcissique ? Nan, nan.  
The story« Read it, that's worth it. »

Raconte ici l'histoire du personnage, donne les détails importants et utiles et précise si tu veux que le personnage ait un don ou pas et lequel c'est.





Claryce L. Stones

Mon super lien de la mort qui tue avec la wonderful personne qui est affiché dans la petite icône du dessus.

Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo.

Amy Thompson

Mon super lien de la mort qui tue avec la wonderful personne qui est affiché dans la petite icône du dessus.

Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo.



Dernière édition par Claryce L. Stones le Lun 3 Fév - 16:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Talented Dreamers

Membre depuis le : 31/07/2013
Messages : 14

Claryce L. Stones
Claryce L. Stones




(m/libre) Ian Somerhalder - uc 650994mylife

(m/libre) Ian Somerhalder - uc Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Ian Somerhalder - uc (m/libre) Ian Somerhalder - uc EmptyVen 31 Jan - 17:56


The expectation« What do you prefer ? »

C'est ta partie. Ici, tu mets tes attentes vis-à-vis du personnage. Autrement dit, la négociabilité du pseudo, de l'avatar, la présence et le niveau exigé et toutes les infos que tu veux ou que tu juges utiles. Bref, tu es libre !
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas


(m/libre) Ian Somerhalder - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) Tyler Posey - The last one of three
» (m/libre) Colton Haynes - UC
» (m/libre) Joseph Morgan - Would you marry me ? No.
» (m/libre) Alexander Ludwig - Hate is possible between twins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night of Madness :: (m/libre) Ian Somerhalder - uc 1376166346-accueil :: Ils n'attendent que vous-