Night of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(m/libre) Tyler Posey - The last one of three

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Autorités

Membre depuis le : 26/02/2012
Messages : 37
Age : 29


Elwin N. Jefferson
Elwin N. Jefferson




(m/libre) Tyler Posey - The last one of three 650994mylife

(m/libre) Tyler Posey - The last one of three Empty
MessageSujet: (m/libre) Tyler Posey - The last one of three (m/libre) Tyler Posey - The last one of three EmptySam 10 Aoû - 7:23






Nolan P² Jefferson« I'm the last one. »

Hello ! Je suis Nolan Au choix Jefferson. J'ai présentement 21 ans et suis de nationalité Américaine. J'ai cependant des origines Espagnoles. Actuellement, on peut dire que je suis plutôt au choix et d'ailleurs, je me considère comme au choix. Dans la vie de tous les jours, j'exerce le beau métier de étudiant en ce que vous voulez, mais une fois la nuit tombée, j'appartiens à les civils. On dit souvent que j'ai un tempérament bienveillant, agréable, souriant, un peu peureux, fier, idiot, enfantin (et vous pouvez rajouter des traits de caractères si vous voulez) ! Pour terminer en beauté, on peut dire que je suis aussi canon que Tyler Posey. Narcissique ? Nan, nan.  
My story« Read it, that's worth it. »

Pour l'histoire, je préfère en général laisser le plus de liberté possible donc, elle est entièrement libre. Montre-moi comment vous vous appropriez le personnage. Par contre, il y a quelques points que vous devez savoir :

- Les parents Jefferson se sont fait tué un soir par un soi-disant voleur, Nolan en a été très marqué et c'est ce qui fait qu'il est un peu peureux aujourd'hui.

- Il ne connait pas du tout l'existence des gangs et ne se pose même pas de questions (mais par la suite, il pourra les découvrir et en intégrer un si vous voulez)

- Pour le don, c'est totalement au choix, bien qu'on le verrait sans don du moins au tout début en tout cas. Mais vous pouvez en avoir comme vous pouvez ne pas en prendre et si vous en voulez un, prenez celui qui vous fait plaisir x)  Après, si vous avez besoin d'aide pour en prendre hein, n'hésitez pas à demander.




Elwin Jefferson

Nolan a toujours été son bébé en quelque sorte. Elwin s'en occupe depuis qu'il est tout petit et il a toujours fait en sorte de le surprotéger et de l'éloigner de tout danger. Il l'adore et Nolan adore autant son grand-frère. Pour lui, c'est même un modèle à suivre et il espère devenir aussi fort et courageux que lui. Malgré le temps, Elwin ne cesse pas d'être trop protecteur avec son petit-frère et gare à qui s'approche de lui.

Arwen Jefferson

Mon super lien de la mort qui tue avec la wonderful personne qui est affiché dans la petite icône du dessus.

Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo.



Dernière édition par Elwin N. Jefferson le Ven 7 Fév - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Autorités

Membre depuis le : 26/02/2012
Messages : 37
Age : 29


Elwin N. Jefferson
Elwin N. Jefferson




(m/libre) Tyler Posey - The last one of three 650994mylife

(m/libre) Tyler Posey - The last one of three Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Tyler Posey - The last one of three (m/libre) Tyler Posey - The last one of three EmptySam 10 Aoû - 7:24


The expect« What do you prefer ? »

Avant tout, si vous en êtes arrivé jusqu'ici c'est que ce scénario vous plait et je vous remercie beaucoup pour cet intérêt que vous lui portez (m/libre) Tyler Posey - The last one of three 256618707 Alors, venons en à mes attentes. Déjà, pour le pseudo, il n'est pas négociable puisque l'on utilise Nolan dans nos fiches et que Jefferson est le nom de famille pour la fratrie x). Pour l'avatar, il n'est absolument pas négociable. Posey complète parfaitement le trio des frères et sœurs. Je n'attends pas forcément un niveau incroyable, un niveau moyen me suffit et surtout, je préfère la qualité à la quantité. Je préférerais quelqu'un d'un minimum présent et puis, une réponse minimum par semaine serait pas mal aussi. Mais pour ça, ne vous en faites pas, je ne suis pas chiant du tout x) Enfin, à toi qui prendra ce scénario, je te promets un temple immense de ce que tu veux  (m/libre) Tyler Posey - The last one of three 2806429274  (m/libre) Tyler Posey - The last one of three 2413070057 .
Revenir en haut Aller en bas


(m/libre) Tyler Posey - The last one of three

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) Ian Somerhalder - uc
» (m/libre) Colton Haynes - UC
» (m/libre) Joseph Morgan - Would you marry me ? No.
» (m/libre) Alexander Ludwig - Hate is possible between twins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night of Madness :: (m/libre) Tyler Posey - The last one of three 1376166346-accueil :: Ils n'attendent que vous-