AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Partagez|

(m/libre) Joseph Morgan - Would you marry me ? No.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Golden Company

Membre depuis le : 09/08/2013
Messages : 18
Age : 22


avatar





MessageSujet: (m/libre) Joseph Morgan - Would you marry me ? No. Sam 10 Aoû - 7:29






Devon au choix« I never ask to marry you. »

Hello ! Je suis Devon et le reste au choix. J'ai présentement 30 ans et suis de nationalité américaine. J'ai cependant des origines au choix. Actuellement, on peut dire que je suis plutôt fiancé et d'ailleurs, je me considère comme hétérosexuel ou bisexuel. Dans la vie de tous les jours, j'exerce le beau métier de au choix, mais une fois la nuit tombée, j'appartiens à au choix. On dit souvent que j'ai un tempérament lunatique - compliqué - gentleman - séducteur - charmeur - colérique ! Pour terminer en beauté, on peut dire que je suis aussi canon que Joseph  Morgan. Narcissique ? Nan, nan.  
The story« Read it, that's worth it. »

Je vous laisse complètement libre pour l'histoire, je préfère ça en général. La seule chose à savoir est que sa famille et celle d'Amy ont décidé de les marier ensemble. Autrement dit, ils subissent un mariage forcé et ne se sont vus que deux fois en tout. (Vous pouvez aller voir ma fiche si vous voulez un peu plus de détail). Ah oui et évidemment, il est issu d'une famille assez aisée.

Concernant le don, vous êtes libre d'en prendre un ou non et si oui, de prendre celui que vous voulez. Si vous en prenez un, mais que vous n'avez vraiment pas d'idées, on pourra toujours chercher ensemble.

Enfin, quand à leur évolution future, ils ne se marieront peut-être pas cette fois-là, mais ils finiront ensemble quoiqu'il en soit parce que Klaroline   





Amy Thompson

Amy et Devon sont fiancés et destinés à se marier, mais de force. Leurs deux familles ont décidé qu'un mariage entre les deux enfants de chaque famille serait bénéfique pour tout le monde. Amy s'est résout à se marier avec cet inconnu, même si elle en veut énormément à son père de la forcer à se marier, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se montre gentille et patiente avec son futur époux. Au contraire, elle met en avant tous ses défauts et reporte sa rancœur contre lui. Devon, lui, s'est résout aussi à épouser Amy et il la trouve même attirante. Il sait qu'elle s'est forgée une carapace et que c'est pourquoi elle réagit comme elle est habituellement. Par contre, il n'est pas vraiment d'accord sur le fait de forcer deux gens à se marier, même s'il ne serait pas vraiment gêné d'épouser la jeune femme.

Hunter Thompson

Le frère d'Amy n'a cessé de tout faire pour emmerder sa chère sœur depuis leur enfance alors quand il a su à quel point elle détestait le fait de subir un mariage forcé, Hunter n'a pas pu s'empêcher de s'infiltrer dans l'histoire. Il soutient vraiment cette idée de mariage et sympathise même avec Devon pour faire en sorte qu'il épouse sa sœur. De son côté, Devon n'apprécie pas tellement non plus cette histoire, mais il a quand même un petit faible pour la blonde. Il accepte donc la sympathie de Hunter et est même heureux de l'avoir de son côté. Il ne sait pas que le frère et la sœur se détestent et pense au contraire qu'il va gagner des points en se faisant accepter par la famille.



Dernière édition par Amy Thompson le Ven 31 Jan - 23:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Golden Company

Membre depuis le : 09/08/2013
Messages : 18
Age : 22


avatar





MessageSujet: Re: (m/libre) Joseph Morgan - Would you marry me ? No. Sam 10 Aoû - 7:29


The expect« What do you prefer ? »

Avant tout, si vous en êtes arrivé jusqu'ici c'est que ce scénario vous plait et je vous remercie beaucoup pour cet intérêt que vous lui portez :chou:Alors, venons-en à mes attentes. Déjà, pour le pseudo, je préférerais que vous gardiez ce prénom étant donné que je l'utilise dans ma fiche (et puis je trouve que ça lui va bien Devon, non ?) Pour l'avatar, il n'est pas négociable. Tout simplement parce que je suis fan du Klaroline   Je n'attends pas forcément un niveau incroyable, un niveau moyen me suffit et surtout, je préfère la qualité à la quantité. Je préférerais quelqu'un d'un minimum présent et puis, une réponse minimum par semaine serait pas mal aussi. Mais pour ça, ne vous en faites pas, je ne suis pas chiant du tout x) Enfin, à toi qui prendra ce scénario, je te promets un temple immense de ce que tu veux et pourquoi pas des tas de bébés  (oui, je sais que c'est pas forcément une super récompense).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


(m/libre) Joseph Morgan - Would you marry me ? No.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)
» Joseph Haydn-Symphonies
» Joseph Martin KRAUS (1756-1792)
» Zone libre (noir désir + hamé + casey)
» Joseph Haydn -Messes et pièces sacrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night of Madness ::  :: Ils n'attendent que vous-