Night of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Titre en cours pour un enfoiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Golden Company

Membre depuis le : 10/08/2013
Messages : 5
Age : 26


Ethan Broderick
Ethan Broderick




Titre en cours pour un enfoiré  650994mylife

Titre en cours pour un enfoiré  Empty
MessageSujet: Titre en cours pour un enfoiré Titre en cours pour un enfoiré  EmptyDim 11 Aoû - 23:54






Ethan Broderick« I'm sexy and I know it ! Yeah ! »

Hello ! Je suis Andrew Harrison. J'ai présentement 21ans et suis de nationalité américaine. Actuellement, on peut dire que je suis plutôt statut et d'ailleurs, je me considère comme sexualité. Dans la vie de tous les jours, j'exerce le beau métier de dirigeant des millennium's revelers et de sa boite. On dit souvent que j'ai un tempérament quelques traits de caractère ! Pour terminer en beauté, on peut dire que je suis aussi canon que Star de l'avatar. Narcissique ? Nan, nan.  

Questions« Answer and listen to your heart. »


◮ ◮ Apportes-tu une grande importance à la distinction des riches et des pauvres ? Que penses-tu de cette séparation ?
➺ Réponse en minimum 5 lignes.

◮ Quels sont tes sentiments face à la nouvelle épidémie, source de nouvelles capacités ? Une idée de sa provenance ?
➺ Réponse en minimum 5 lignes.

◮ Quelle est l'importance de ton gang/groupe à tes yeux ? Quel rôle y joues-tu?
➺ Réponse en minimum 5 lignes.

◮ La nuit, te considères-tu plus  comme ceux qui s'amusent, même si pour cela il faut transgresser les lois ou plutôt comme ceux qui respectent les lois? Sois franc.
➺ Réponse en minimum 5 lignes.

◮ Comment imagines-tu ton avenir au sein de cette ville ?
➺ Réponse en minimum 5 lignes.[/spoiler]


Who are you really ?« Behind your computer. »

◮ Nom/Pseudo : Kékette (qui colle, oui, encore).  ◮ Âge : 18ans et 7mois.  ◮ Sexe : Masculin.  ◮ Niveau : Tout dépend de la personne avec qui j'effectue mon rp ainsi que de mon inspiration.  ◮ Où as-tu trouvé le forum ? : Dans une poubelle en bas de chez moi.  ◮ Qu'en penses-tu ? : Il reflète mon image Titre en cours pour un enfoiré  586561377.  ◮ Double Compte : Yep, le compte fonda, Andrew Harrison.  ◮ Scénario ou Personnage Inventé ? : Titre en cours pour un enfoiré  3999914478.


Dernière édition par Ethan Broderick le Lun 12 Aoû - 10:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Golden Company

Membre depuis le : 10/08/2013
Messages : 5
Age : 26


Ethan Broderick
Ethan Broderick




Titre en cours pour un enfoiré  650994mylife

Titre en cours pour un enfoiré  Empty
MessageSujet: Re: Titre en cours pour un enfoiré Titre en cours pour un enfoiré  EmptyDim 11 Aoû - 23:55

My story« Read it, that's worth it. »




Nous exigeons un minimum de 20 lignes.

Décrivez votre histoire et si vous possédez déjà un don, indiquez ce en quoi il consiste et comment l'avez vous découvert, vécu ...


Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit, qui in ea voluptate velit esse, quam nihil molestiae consequatur, vel illum, qui dolorem eum fugiat, quo voluptas nulla pariatur? Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit, qui in ea voluptate velit esse, quam nihil molestiae consequatur, vel illum, qui dolorem eum fugiat, quo voluptas nulla pariatur?
Revenir en haut Aller en bas


Titre en cours pour un enfoiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Titre en cours éwè
» Modèle pour les scénarios
» Modèle pour le journal intime
» Ange -> il en faut peu pour être heureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night of Madness :: Titre en cours pour un enfoiré  1376166346-accueil :: Je suis né ainsi :: Fiches Validées-