Vous avez tous entendus parler d'un certain virus qui contaminerait de plus en plus de personnes dans la ville de Nightawks. Il est pour le moment intraitable et se répand à une vitesse folle. Sa nature reste encore inconnue et plus mystérieuse que jamais. Il est arrivé si vite que nous ne savons même pas comment celui-ci se transmet, à vrai dire, à l'heure actuelle nous ne disposons que de très peu d’informations. Voici ce qu’aurait déclaré le chef de cet enquête :
« Nightawks a été touché par un virus encore inconnu, même de son origine, nous vous demandons néanmoins de patienter, nos équipes de scientifiques travaillent dur pour résoudre ce mystère. Pour le moment, appliquez les consignes de sécurités, sortez le moins possible, suivez à la lettre nos règles d’hygiènes […], mais surtout ne cédez pas à la panique. Sachez aussi que nous tentons par tous les moyens d’isoler tous les contaminés. Merci de votre compréhension. »
Ce message pourrait faire peur à certains, mais étrangement peu de personnes croient à tout cela. La police nous cacherait-elle des choses ? Ou pire encore, le gouvernement ?
La seule chose que nous connaissons sur ce virus, c’est qu’il agirait d’une manière très particulière sur les particules génétiques de l’homme. Ceux-ci se verraient être dotés de « don surnaturel ». Oui, vous avez très bien compris, ce virus donnerait aux gens des dons. C’est assez difficile à croire, mais c’est pourtant ce qu’ont constaté un grand nombre de personnes. Vous me direz, pourquoi appeler ça un « virus » ? Déjà quatre personnes atteintes par ce virus sont mortes. D’après les scientifiques, ils n’auraient pas résistés aux changements de leurs organismes provoqués par le virus. De plus, ce don serait pour le moment incontrôlable, et aurait déjà causé des accidents plus ou moins graves. À présent plusieurs questions se posent :
• Toutes les personnes touchées par ce virus vont-elles perdre la vie à un moment ou un autre ?
• Ce don serait contrôlable avec de l’expérience ? Et surtout pourra-t-il devenir dangereux entre de mauvaises mains ?
• Pour finir, quelles sont les origines de ce virus ?
-------------------------------------------------------------
Tout cela mérite un peu plus d'information non ? Night Of Madness à dans l’intention d’offrir le plus de possibilités de jeu, et le plus d’aventure à ses membres, c’est pour cela qu’en plus de vivre des nuits de folies, dans une ville ou les gangs règnent, nous vous offrons la possibilité de posséder un don … ou pas !
Cela peut rendre des situations amusantes, des combats spectaculaires ... Celui-ci pourra être de n'importe quel genre, vous pourrez d’ailleurs le créer
ici (cliquez sur "ici) ou le choisir parmi ce que nous proposons.
Mais attention, il faut savoir garder les pieds sur terre comme on dit. Essayez de ne pas exagérer, votre but ne sera pas d'être l'homme le plus fort du forum, mais juste de l'utiliser pour rendre votre aventure encore plus merveilleuse, mais pas de panique, le Staff sera là pour le valider ou non.
Gardez aussi dans l'esprit que votre don est un virus, donc quelque chose de difficile à gérer et à contrôler, personne ne saura le contrôler avec perfection au bout de cinq RPs, mais vous pourrez bien entendu l'utiliser, dans un combat par exemple ou autre, mais avec modération ... Vous comprendrez donc que le Grobillisme (au bout du cinquième RP vous êtes invincible par exemple) ne sera pas autorisé sauf dans certains cas particuliers (RP pour le fun, évent, ou cas particulier autorisé par le Staff).
Alors serez-vous comme certaines personnes qui tentent de le cacher ? Ou alors vous en servirez-vous pour le mal ? Pour le bien ? Ou encore pour vous amuser ? À vous de décider !
NB : Pour faire un minimum réaliste, étant donné que ce don porte la propriété d'un virus, nous vous demandons de bien vouloir, quelques fois, faire subir à votre personnage des effets négatifs. Par exemple, après une longue utilisation de celui-ci (du don), vous ressentez un mal de tête intense, une vision qui se trouble … mais seulement temporairement. Merci de votre compréhension.
© Copyright Propriété de Night of Madness.