Night of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Titre en cours éwè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Millenium's Revelers

Membre depuis le : 26/02/2012
Messages : 25
Age : 26


Andrew Harrison
Andrew Harrison




Titre en cours éwè 650994mylife

Titre en cours éwè Empty
MessageSujet: Titre en cours éwè Titre en cours éwè EmptyLun 5 Aoû - 18:38






Andrew Harrison« I'm sexy and I know it ! Yeah ! »

Bonjour, ravi de te rencontrer, moi je m’appelle Andrew Harrison. J'ai présentement 21ans et je possède la fierte nationalité américaine. Pour vous en dire un peu plus de moi, je pourrais vous informer sur ma situation économique, qu’on pourrait qualifié de stable et correct. Lorsqu’il s’agit d’évoquer les sentiments que j’éprouve pour tel ou tel personne, je dirais que je ne suis pas vraiment pour, je veux dire par là que je ne suis pas formel, j’aime les femmes, mais ne sais ce qui m'attends dans le futur. Dans la vie de tous les jours, j'exerce le beau métier de dirigeant des millennium's revelers et de sa boite. On dit souvent que j'ai un tempérament xxxxxxxxxx Mais ça, c'est surtout la journée. En effet d’après certains je suis xxxxxxxxx, la nuit je deviendrais quelqu’un d' xxxxxxxxxx ! Pour terminer en beauté, on peut dire que je suis aussi canon que Dylan O'Brien . Narcissique ? Oui, et j’assume.  

Questions« Answer and listen to your heart. »


◮ Quelle opinion portes-tu sur cette guerre des gangs ? Y participes-tu ?
➺ La guerre des gangs … Vous pourriez faire preuve d’un peu plus d’originalité, si vous saviez le nombre de fois auxquelles j’ai dû répondre à cette question. Cette guerre comme vous dîtes si bien,  est en réalité plus qu’une simple lutte pour être au-devant de la scène. Dirigeant moi-même l’un de ces gangs je sais de quoi je parle. C’est tout une façon de penser que l’on met en jeu, une dignité même. Chacun se doit de faire prôner son parti, c’est comme cela que je vois les choses.

◮ Quels sont tes sentiments face à la nouvelle épidémie, source de nouvelles capacités ? Une idée de sa provenance ?
➺ Quand on m’a raconté ça, j’ai d’abord cru que la personne en face de moi était déjà sous l’influence d’alcool ou de drogue. La chose s’est ensuite peu à peu médiatisée, mais d’une certaine façon. Une nouvelle épidémie que l’on ne pourrait qualifier que de dangereuse n’a pour moi pas assez été mise au courant des habitants de Nightawks. Le fait d’avoir un don parait fou, même excitant, mais lorsque l’on voit les ravages et les morts causés par ce dit « changement génétique », on prend réellement conscience de sa dangerosité. Une idée d’où ça vient ? Ce n’est pas mon job.

◮ Quelle est l'importance de ton gang/groupe à tes yeux ? Quel rôle y joues-tu?
➺ Ce serait un peu bête de penser que le chef des Millennium’s Revelers n’apporte un quelconque intérêt à ce dernier. Cela peut paraitre clicher, mais c’est tout une vie pour moi, une seconde famille avec laquelle je ne cesse de partager divers sentiments. N’allez pas croire que la seule chose que nous partageons demeure la fête. Certes ce serait vrai d’une certaine manière, mais les problèmes et la situation de chaque membre possèdent son importance pour moi. Suivant ?

◮ Te sens-tu en sécurité dans la ville ? Pourquoi ?
➺ Pas vraiment non. Il est évident que pour le chef d’un gang possédant un bon nombre d’ennemis il est parfois dangereux de côtoyer certains endroits seul. Il m’est arrivé à plusieurs reprises d’être confronté à des situations périlleuses. Mais n’allons pas nous méprendre, Nightawks reste tout de même une ville saine, du moins pour sa globalité, la criminalité n’est pas la plus importante ici. Mais je garde à l’esprit que rester prudent est important, mieux vaut prévenir que guérir me diriez-vous.

◮ Comment imagines-tu ton avenir au sein de cette ville ?
➺ L’avenir, c’est quelque chose de si lointain, mais aussi tellement proche. Mais je ne saurai vraiment dire de quoi sera fait demain. Vous noterez la façon dont je m’exprime pour votre interview, je fais des efforts. Pour en revenir à votre question, j’aimerais pour moi un avenir où mon gang domine d’une grande marge tous les autres, où la bonne ambiance de Nightawks plane encore. Mais tout cela dépendra des évènements à venir, chose que personne ne peut prévoir.


Who are you really ?« Behind your computer. »

◮ Nom/Pseudo : Kékette (qui colle).  ◮ Âge : 18ans.  ◮ Sexe : Masculin.  ◮ Niveau : Tout dépend de la personne avec qui j'effectue mon rp ainsi que de mon inspiration.  ◮ Où as-tu trouvé le forum ? : Dans une poubelle en bas de chez moi.  ◮ Qu'en penses-tu ? : Il reflète mon image Titre en cours éwè 586561377.  ◮ Double Compte : Tu veux savoir ?  Titre en cours éwè 2408339228 .  ◮ Scénario ou Personnage Inventé ? : Titre en cours éwè 3999914478.


Dernière édition par Andrew Harrison le Jeu 30 Jan - 22:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas



Millenium's Revelers

Membre depuis le : 26/02/2012
Messages : 25
Age : 26


Andrew Harrison
Andrew Harrison




Titre en cours éwè 650994mylife

Titre en cours éwè Empty
MessageSujet: Re: Titre en cours éwè Titre en cours éwè EmptySam 10 Aoû - 15:55

My story« Read it, that's worth it. »




Nous exigeons un minimum  de 20 lignes.

Décrivez votre histoire et si vous possédez déjà un don, indiquez ce en quoi il consiste et comment l'avez vous découvert, vécu ...


Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit, qui in ea voluptate velit esse, quam nihil molestiae consequatur, vel illum, qui dolorem eum fugiat, quo voluptas nulla pariatur? Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit, qui in ea voluptate velit esse, quam nihil molestiae consequatur, vel illum, qui dolorem eum fugiat, quo voluptas nulla pariatur?
Revenir en haut Aller en bas


Titre en cours éwè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Titre en cours pour un enfoiré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night of Madness :: Titre en cours éwè 1376166346-accueil :: Je suis né ainsi :: Fiches Validées-