Night of Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Prédéfinis et Scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Autorités

Membre depuis le : 26/02/2012
Messages : 37
Age : 29


Elwin N. Jefferson
Elwin N. Jefferson




Prédéfinis et Scénarios 650994mylife

Prédéfinis et Scénarios Empty
MessageSujet: Prédéfinis et Scénarios Prédéfinis et Scénarios EmptyMar 6 Nov - 19:25






Noah Atkins« You're the one that I got. »

Hello ! Je suis Noah Au choix Atkins. J'ai présentement 28 ans et suis de nationalité Américaine. J'ai cependant des origines Italiennes. Actuellement, on peut dire que je suis plutôt Statut au choix et d'ailleurs, je me considère comme Sexualité au choix. Dans la vie de tous les jours, j'exerce le beau métier de Shérif, mais une fois la nuit tombée, j'appartiens aux Autorités. On dit souvent que j'ai un tempérament séducteur, charismatique, malicieux, surprotecteur et au choix si d'autres en plus ! Pour terminer en beauté, on peut dire que je suis aussi canon que Jensen Ackles. Narcissique ? Nan, nan.  
My story« Read it, that's worth it. »
Pour l'histoire, je préfère en général laisser le plus de liberté possible donc, elle est entièrement libre. Montre-moi comment vous vous appropriez le personnage. Par contre, il y a quelques points que vous devez savoir :
- Les parents de Noah et Dylan se sont fait tués alors qu'ils se sont retrouvés par hasard au milieu d'une guerre de gang. On a toutefois dit aux enfants que c'était un voleur qui les avait tué, même s'ils ne l'ont jamais cru.
-Noah a enchaîné les petits boulots un an en même temps que sa dernière année d'étude puis il s'est engagé dans les autorités par vengeance et pour ne pas que d'autres connaissent la même tragédie que lui.
- Pour le don, c'est au choix. Vous êtes libre d'en prendre un ou pas et vous êtes libre de choisir celui que vous voulez si vous en prenez un.





Dylan Atkins

Son cher petit-frère. Depuis qu'ils ont perdu leurs parents, Noah s'est occupé du mieux qu'il pouvait de Dylan et s'est vraiment comporté comme un parent. Il se considère aujourd'hui plus comme son père que son frère. Et puis qu'il ne lui reste plus que lui, il est devenu surprotecteur et fait attention à tout ce que son frère fait, mais surtout, à toutes ses fréquentations. S'il venait à perdre Dylan, Noah ne s'en remettrait probablement jamais. En dehors de ça, ils ont une excellente relation et s'amusement souvent à se taquiner l'un l'autre. Ils sont très proches, mais c'est normal après tout.

Nom + Prénom

Mon super lien de la mort qui tue avec la wonderful personne qui est affiché dans la petite icône du dessus.

Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo.



Dernière édition par Dylan N. Atkins le Jeu 1 Aoû - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Maître du Jeu ♠

Membre depuis le : 11/02/2012
Messages : 73
Age : 111


Game Master
Game Master




Prédéfinis et Scénarios 650994mylife

Prédéfinis et Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis et Scénarios Prédéfinis et Scénarios EmptyMer 7 Nov - 23:13






Hodson Beverly« La Jolie Citation de la mort qui tue. »

Hello ! Je suis Beverly Hodson. J'ai présentement 21 ans et suis de nationalité Américaine. J'ai cependant des origines espagnoles. Dans la vie de tous les jours, j'exerce le beau métier de Au choix, même si je prête très souvent ma merveilleuse voix a la Millennium's House, mais une fois la nuit tombée, j'appartiens à aux civils / millennium's revelers (au choix quand même, mais de préférence l'un des deux). On dit souvent que j'ai un tempérament très marqué, je ne me laisse pas faire, je suis parfois exigeante, agaçante, provocatrice, parfois sensible, mais je reste une fille qui sait profiter de la vie et qui demeure attachante, une vrai diva.  ! Pour terminer en beauté, on peut dire que je suis aussi canon que Sophia Bush ♥. Narcissique ? Nan, nan.  
My story« Read it, that's worth it. »
Nous exigeons un minimum  de 20 lignes. Si vous possédez déjà un don, indiquez ce en quoi il consiste et comment l'avez découvert, vécu ...


UC





Nom + Prénom

Mon super lien de la mort qui tue avec la wonderful personne qui est affiché dans la petite icône du dessus.

Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo.[/left]

Nom + Prénom

Mon super lien de la mort qui tue avec la wonderful personne qui est affiché dans la petite icône du dessus.

Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo.



Dernière édition par Game Master le Lun 5 Aoû - 9:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightofmadness.forumgratuit.org



Autorités

Membre depuis le : 26/02/2012
Messages : 37
Age : 29


Elwin N. Jefferson
Elwin N. Jefferson




Prédéfinis et Scénarios 650994mylife

Prédéfinis et Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis et Scénarios Prédéfinis et Scénarios EmptyJeu 1 Aoû - 22:22






Erwan Jefferson« I love you so much that it's frightening me. »

Hello ! Je suis Erwan Au choix Jefferson. J'ai présentement 24 ans et suis de nationalité Américaine. J'ai cependant des origines Espagnole. Actuellement, on peut dire que je suis plutôt Célibataire, mais intéressé et d'ailleurs, je me considère comme Bisexuel ou homosexuel. Dans la vie de tous les jours, j'exerce le beau métier de célèbre avocat, mais une fois la nuit tombée, j'appartiens à Golden Company. On dit souvent que j'ai un tempérament séducteur, réservé, un peu froid, attentionné, distant, grognon, possessif, protecteur, légèrement arrogant et tendre selon la personne (t vous pouvez rajouter des traits de caractères si vous voulez) ! Pour terminer en beauté, on peut dire que je suis aussi canon que Tyler Hoechlin. Narcissique ? Nan, nan.  
My story« Read it, that's worth it. »
Pour l'histoire, je préfère en général laisser le plus de liberté possible donc, elle est entièrement libre. Montre-moi comment vous vous appropriez le personnage. Par contre, il y a quelques points que vous devez savoir :
- Ça ne fait que trois semaines qu'il a rencontré Dylan (pour la rencontre, allez voir ma fiche), mais il l'a déjà rencontré quand ils étaient plus jeune. Lorsqu'il avait douze ans, Erwan a trouvé Dylan (qui avait alors 5 ans) blessé après une chute à vélo et l'a soigné. Le plus jeune lui a alors dis qu'il avait une dette envers lui et Erwan n'est pas prêt d'oublier cette dette.
-Il fait partie de la Golden Company, mais il ne fait pas vraiment de trafic ou si vous tenez vraiment à ce qu'il en fasse, choisissez des choses minimes. Pas de trafic de prostituée par exemple, mais il peut employé des "gardes du corps" ou ce genre de personnes. D'ailleurs, il n'est pas comme les autres. Il est riche et arrogant, mais il ne soutient pas vraiment les autres et préfère rester dans son coin. De plus, même s'il possède beaucoup de sous, il est l'un des membres les plus bas au niveau de la richesse et de l'influence.
- Pour le don...
(Après, je vous conseille quand même de lire ma fiche ou au moins la partie qui concerne Erwan pour en savoir un peu plus.)




Dylan Atkins

Dylan, c'est sa kryptonite. Il en est amoureux et il s'en rend compte, mais il a peur d'aimer et d'être trahi. Pourtant, c'est vraiment le seul qu'il voudrait auprès de lui. Entre eux s'est installé une sorte de jeu. Dylan est fou amoureux d'Erwan et même s'il ne le montre pas vraiment, le plus vieux l'a compris. Il l'utilise alors à son avantage et s'amuse à faire envier le plus jeune, à lui faire de fausses promesses et à le rendre toujours plus dingue encore. Après tout, qui aime bien châtie bien, mais ce jeu commence petit à petit à énerver Dylan qui en a marre de rester toujours dans le "peut-être". (Évidemment, ils finiront ensemble au fil des rps si vous avez bien compris.)

Nom + Prénom

Mon super lien de la mort qui tue avec la wonderful personne qui est affiché dans la petite icône du dessus.

Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo.

Revenir en haut Aller en bas



Golden Company

Membre depuis le : 09/08/2013
Messages : 18
Age : 29


Amy Thompson
Amy Thompson




Prédéfinis et Scénarios 650994mylife

Prédéfinis et Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis et Scénarios Prédéfinis et Scénarios EmptyVen 9 Aoû - 23:43

U.C. (Ian Bohen, futur mari)
Revenir en haut Aller en bas



Golden Company

Membre depuis le : 10/08/2013
Messages : 5
Age : 26


Ethan Broderick
Ethan Broderick




Prédéfinis et Scénarios 650994mylife

Prédéfinis et Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis et Scénarios Prédéfinis et Scénarios EmptySam 10 Aoû - 18:13

YEAH .. Prédéfinis et Scénarios 2408339228 Prédéfinis et Scénarios 586561377 Prédéfinis et Scénarios 3365971588

Quel enfoiré je suis, j'ai gazé le forum entier Prédéfinis et Scénarios 3999914478 
Revenir en haut Aller en bas



Golden Company

Membre depuis le : 10/08/2013
Messages : 5
Age : 26


Ethan Broderick
Ethan Broderick




Prédéfinis et Scénarios 650994mylife

Prédéfinis et Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis et Scénarios Prédéfinis et Scénarios EmptyLun 12 Aoû - 14:19



Broken HeartsGolden CompanyTalented DreamersMillennium's Revelers
Agression d'une personne innocente+5+500
Agression d'une personne innocente+5+500
Agression d'une personne innocente+5+500
Agression d'une personne innocente+5+500
Agression d'une personne innocente+5+500
Agression d'une personne innocente+5+500
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé




Prédéfinis et Scénarios 650994mylife

Prédéfinis et Scénarios Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis et Scénarios Prédéfinis et Scénarios Empty

Revenir en haut Aller en bas


Prédéfinis et Scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Modèle pour les scénarios
» Recensement des scénarios terminées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night of Madness :: Prédéfinis et Scénarios 1376167053-zoone-cool :: Archives-