AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Partagez|

Concernant les gangs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Autorités

Membre depuis le : 26/02/2012
Messages : 37
Age : 22


avatar





MessageSujet: Concernant les gangs... Mar 6 Nov - 11:00

The Talented Dreamers

Le trafic :

Les Talented Dreams ne possèdent rien qui ressemble à un trafic de drogue, d'argent ou même de personnes. À vrai dire, ils ne possèdent pas de trafic à proprement parler. Pour gagner de l'argent, ils organisent des évènements qui utilisent les capacités ds membres et peuvent leur permettre de se faire connaître un peu plus. Par exemple, ils peuvent organiser un concert ou bien une compétition sportive. Le seul problème, c'est qu'ils ne peuvent pas en faire trop souvent au risque de se faire repérer et donc, ils ne gagnent pas des sommes astronomiques.


État actuel :

Vous l'aurez compris, les motivations principale des membres sont les rêves. Ainsi, ils ne voient aucun intérêt à se battre voire à tuer pour le plaisir ou à voler ou d'autres choses du même genre. Ils ne possèdent pas de mauvaise réputation, au contraire, et bien qu'ils soient recherché par les autorités, c'est probablement ceux qui causent le moins de dégâts. Cependant, il faut se méfier car ils savent bien se défendre en cas de danger.
Au niveau financier, on ne peut pas dire que ce gang soit parmi les plus riches. Ils tentent de gagner autant d'argent qu'ils le peuvent toutefois, ce n'est pas si simple. Enfin, ils possèdent assez d'argent pour vivre plus ou moins tranquillement.


Les liens :

-The Golden Company : Ils pourraient être en de très mauvais termes néanmoins, il en est autrement. The Talented Dreamers essaie de ne pas trop s'approcher de ce gang et le laisse tranquille, amenant ainsi un lien neutre entre les deux gangs. C'est également à cause/grâce au chef actuel qu'il ne se mêle pas de ces riches.

-Broken Hearts : Les deux gangs ne possèdent pas une très bonne entente entre eux, mais ils n'entrent pas en conflit pour le moment. Étant donné l'état d'esprit "négatif" et le mal qu'encourage les Broken Hearts, les Talented Dreamers ne les voient pas d'un bon oeil, notamment aussi à cause du messages qu'ils font passer et qui va, en un sens, à l'encontre de celui-ci.

-The Millenium's Revelers : Bien que quelques activités de ce gang ne soient pas admises par ce gang ci, les deux gangs possèdent une bonne entente. Les Talented Dreamers sont au contraire pour la bonne humeur qui circule dans l'autre gang et également pour le fait qu'ils faut savoir s'amuser, malgré les extrêmes. On peut également dire que c'est à cause/grâce au chef actuel qu'il y a cette bonne entente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Concernant les gangs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [JEU DE ROLE EN LIGNE] La guerre des gangs
» LP-GANGS BACK-LIES IN DISGUISE-1985-AKO REC
» The Fat Bastard Gang Band
» convention paris rare groove day
» Gangs Back - Lies In Deguise - 1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night of Madness ::  :: Archives-