AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Partagez|

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maître du Jeu ♠

Membre depuis le : 11/02/2012
Messages : 73
Age : 104


avatar





MessageSujet: Les Groupes Dim 2 Sep - 12:35

Gang, c'est un mot qui parait plutôt effrayant n'est-ce pas ? A quoi fait penser ce mot en général ? La plupart du temps, les gens pensent à des meurtres, des trafics enfin bref, un paquet de choses immorales. Mais ici, à Nighthawks, la définition de ce mot a été modifiée. Bien entendu, un gang peut toujours être perçu de la même manière c'est-à-dire des personnes louchent qui se regroupent et complotent des sales coups, mais ce n'est pas tout. Certains gangs pourront être des bienfaiteurs tout comme d'autres pourraient vouloir vivre leur vie comme ils le souhaitent, ni en noir, ni en blanc. Et bien que ce mot ait plusieurs sens, les gens de Nighthawks ne sont pas forcément effrayés de le prononcer.

En effet, faire parti d'un gang n'est pas anodin et c'est même un grand privilège. Par ailleurs, certains en sont tellement fous qu'ils en rêvent. Dans cette ville, tout le monde ou presque intègre un des nombreux gangs qui font vivre cette ville la nuit et qui restent silencieux une fois le soleil levé. Toutefois, une petite partie de la population ignore totalement ou ne fais pas attention à cela, ils vivent leurs petites vies sans encombres. Mais gare aux surprise car, cette ville en est remplie.

Voici, ci-dessous, les descriptions des quatre grands gangs qui parcourent la ville en ce moment ainsi que celle des civils normaux et des membres de l'autorité.


Dernière édition par Game Master le Dim 2 Sep - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightofmadness.forumgratuit.org



Maître du Jeu ♠

Membre depuis le : 11/02/2012
Messages : 73
Age : 104


avatar





MessageSujet: Re: Les Groupes Dim 2 Sep - 12:36



THE GOLDEN COMPANY

« Do you know that the devil wears Louis Vuitton ? Hell yeah ! »


La Philosophie

La Golden Company est un gang très select et exclusif. D'ailleurs, l’appellation gang en elle-même lui déplaît spécifiquement de par son origine roturière. Elle préfère se qualifier de club privé. Chirurgiens, avocats, hommes d'affaires, politiques, ... Seules les hautes sphères peuvent prétendre à entrer au sein de la Golden Company.

Ils sont excessivement charismatiques, outrageusement riches et particulièrement présomptueux. Les Golden vivent dans une opulence et un luxe certains, condescendants avec les uns et fourbes avec les autres... Les notions telles que conscience, scrupule, remord ou encore limite leurs sont complètement méconnues. Leur leitmotiv : Aut Cæsar, aut nihil ; ou empereur, ou rien. Ils se plaisent à penser que leur fortune peut résoudre le moindre de leurs problèmes. Et cette ligne de conduite semble leur seoir à merveille. Paradoxalement à leur côté sectaire, les membres de la Golden Company restent relativement solidaires et entretiennent, pour la plupart, des rapports cordiaux. De plus, il n'existe aucune hiérarchie particulière au sein du groupe. Ils se considèrent tous égaux et les décisions se prennent à la majorité.



Les trafics
Dans la ville de Nighthawks, la Golden Company est réputée pour avoir le monopole du trafic d'êtres humains. Prostituées, tueurs à gages, ... Les Golden régissent tout ce beau monde d'une main de fer et sont donc en possession de pas mal de subalternes et d'espions situés à presque tous les coins de rue. Ainsi, la plupart des Golden, à défaut de savoir se défendre, se font défendre ou demeurent quasiment inapprochables.

Ils ne sont cependant pas du genre à forcer les gens. Attention qu'on se comprenne bien, leurs subordonnés se joignent à eux en toute connaissance de cause et très souvent de leur plein gré. Ils sont correctement rémunérés, du moment qu'ils font du bon boulot. D'ailleurs, à la demande, ils peuvent même être logés et nourris si besoin. En revanche, il est plus facile d'y entrer que d'y sortir. Quiconque voudrait partir devrait soit payer sa liberté, soit mourir. Il n'existe pas d'autres options à ce jour.



Leur quartier Général
La Golden Company tient la plupart de ses soirées mondaines au dernier étage du Golden Palace, hôtel de luxe faisant office de couverture et appartenant à l'un des membres du groupe. Composé de pas moins de soixante étages, les trente premiers sont réservés au personnel de la Golden Company, officiellement employés du Golden Palace, tandis que les vingt-cinq suivants sont destinés à une clientèle quelconque ou à celle du gang. Comprenez qu'un hôtel sans réservations attirerait indéniablement les soupçons des autorités. Et même si pratiquement toute la communauté nocturne de Nighthawks sait que la Golden Company siège au Golden Palace, savoir et avoir des preuves sont deux choses différentes. Les quatre derniers étages habitent la plupart des Golden et leurs éventuelles familles ; chose rare, la plupart étant des célibataires endurcis se contentant de quelques conquêtes occasionnelles.        
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightofmadness.forumgratuit.org



Maître du Jeu ♠

Membre depuis le : 11/02/2012
Messages : 73
Age : 104


avatar





MessageSujet: Re: Les Groupes Dim 2 Sep - 12:36



Broken Hearts

«Revenge is for me, losing is for you !»


La Philosophie


Cœurs brisés, anéantis, écrasés par ces symphonies de rire, de jouissance, de plaisir. Abandonnés sur le palier, sur la route. Humiliés devant tous tes proches. Les croches pattes de cette « belle » vie s'enchainent. Tu n'en peux plus, tu as mal, tu as envie de te jeter au fond d'un puit où tu laisserais envahir cette douleur oppressante. Mais ne t'inquiète pas, un jour la roue tourne. Et cette roue là viendra jusqu'à toi ! Je vous présente donc Broken Hearts, des personnes avec une âme sensible, une âme pure qui a été suée par la cruauté de ce monde. Personnes meurtris, rêves brisés, sans avenir. Des solitaires qui ne donnent plus aucune chances à son entourage. Déçus de cette vie qui leurs paraissaient paradisiaque, s'est vite transformée en enfer... Pourtant, ils restent encore une étincelle devant eux. Une petite lumière brillante. On ne sait point d'où elle vient, comment a t-elle fait pour survivre  mais elle est bien là. Tout ce qu'elle souhaite, c'est de pouvoir s'évaporer. De se transformer en une flamme remplie de haine, de désir, d'hypocrisie.



Les règles

Premier commandement : Ce n'est pas toi qui vient à Broken Hearts, mais Broken Hearts qui vient à toi !
Deuxième Commandement : Vengeance car c'est un repas qui se mange froid.
Troisième Commandement : Une fois que tu es entrée, tu n'en ressors plus.
But : Se venger, s'amuser à détruire la vie des personnes autour de toi. Pourquoi ? Personne ne mérite d'être heureux, la vie n'est pas du tout Hakuna Matata.
Tu dois suivre ces 3 règles qui alimenterons ton quotidien. Ta source sera celle de voir une personne déchirée comme toi tu as pu l'être. Sous des airs d'anges, tu montreras que tu peux être le ou la pire hypocrite de cette planète. Sous ces airs de pitié, tu montreras que le plus faible peut être le plus fort. Sous ces airs inoffensifs, tu montreras que tu es plus rusé(e) que n'importe qui. Tu as toutes les cartes en main et on sera tous là pour te soutenir, à toi de les saisir et de mener ta vie comme tu l'entends.


Leur quartier Général

Un endroit isolé ? Bien sur que non ! Les Broken Hearts ne sont pas si idiots qu'on pourrait le penser. C'est tout simplement dans un endroit juste sous votre nez, sous vos yeux. Le grand parc, au fond, un petit de coin forêt privé. Il passe tellement inaperçu que vous ne remarquez pas les personnes qui y entrent et ressortent. C'est là, la cachette, leur endroit. Il discute des plans, des défis, des personnes qu'ils ont rendus malheureuses, de tout. C'est juste un endroit tout simple où personne ne vient qui est en leurs possessions. Mais un conseil, n'essayez pas de vous y aventurer, il y aura toujours un rôdeur déguisé en agent de sécurité pour vous interdire l'accès !    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightofmadness.forumgratuit.org



Maître du Jeu ♠

Membre depuis le : 11/02/2012
Messages : 73
Age : 104


avatar





MessageSujet: Re: Les Groupes Dim 2 Sep - 12:39



The talented dreamers

« Everybody have a dream. »


La Philosophie

Tout le monde à un rêve n'est-ce pas ? Eh bien pourquoi ils ne pourraient pas se réaliser après tout ? Les Talented Dreamers ont cet objectif. Ce gang a été créé afin de faire vivre les rêves de chacun et de les voir se réaliser. Comment ? En poussant les membres à toujours aller plus haut, en les encourageant et en participant à leurs projets. Peu importe comment vous êtes, ce que vous êtes et qui vous êtes, tout le monde est accepté. En revanche, on se rend bien compte que cet objectif est très ambitieux et c'est pour cela que les personnes acceptées sont surtout celles qui possèdent un talent inné dans n'importe quel domaine. Avec un talent, il est plus facile de réaliser ses rêves et puis après tout, lorsque l'on en a un, on est forcément quelqu'un de spécial. Alors si vous avez du talent et un rêve irréalisable, rejoignez les Talented Dreamers. Cependant, très recensement les membres du gang ont montré un grand intérêt pour la pauvreté de la population et semble lutter contre celle-ci, même si pour cela il faut faire usage à des moyens illégaux.



Les règles

Première règle : On ne doit en aucun cas tuer une personne innocente.
Deuxième règle : Chaque rêve est réalisable et personne ne doit dire le contraire à un autre membre.
Troisième règle : N'oubliez pas de vous amuser parmi nous.
D'autres règles ? Si oui, elles sont probablement moins importantes. Ce qui est important, c'est le talent et le rêve, il n'y a pas de place pour ceux qui n'y croient pas.



Leur quartier Général

Où sont cachés les Talented Dreamers ? C'est un endroit qui convient parfaitement à ce gang : le théâtre, le lieu où l'on montre son talent aux autres. Ce n'est pas une très bonne cachette me direz-vous, mais ils ont pourtant réussi à s'y installer discrètement. La porte d'entrée se trouve dans une des loges, déguisée en miroir. Lorsqu'on l'ouvre, un grand couloir apparaît et nous dirige vers une grande salle qui pourrait être considérée comme la salle de vie. De là partent plusieurs autres pièces qui sont des chambres, des cuisines, des salles de bains, etc. Un vrai confort est présent dans cette cachette. Tout cela à l'abri des regards et des ennemis. Ils ont aussi un projet depuis peu de temps, ils veulent réussir à rallier leur repère au stade également pour les sportifs talentueux qui font partis du gang.


Dernière édition par Game Master le Dim 11 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightofmadness.forumgratuit.org



Maître du Jeu ♠

Membre depuis le : 11/02/2012
Messages : 73
Age : 104


avatar





MessageSujet: Re: Les Groupes Dim 2 Sep - 12:39



The Millennium's Revelers

« Even the festival of "Project X" is not as crazy as our evenings ! »


La Philosophie



Pourquoi rejoindre les Millennium's Revelers et pas un autre gang ? C’est sûrement la question que vous vous posez tous, mais pas de panique, vous allez très vite comprendre qui ils sont Je vous préviens cependant, si vous n’aimez pas profiter de la vie, vous pouvez passer votre chemin !
Ce gang est très récent. D’ailleurs, ses membres se considèrent plus comme une bande d’amis totalement déjantés plutôt qu’un gang et ils partagent tous un but commun : profiter de leur vie et ce, par n’importe quel moyen ! Après tout, on a qu’une vie alors autant en profiter un maximum. Ce gang est donc constitué de personnes adorant s’amuser et faire la fête. D’ailleurs, cette dernière n’est-elle pas plus folle à plusieurs ?  De plus, ils comptent bien montrer que malgré leur thème totalement différent des autres gangs, ils peuvent s’imposer et devenir le gang le plus connu et sollicité de la ville.

Les Millennium's Revelers sont peut être parfois arrogants, ils adorent s’amuser, provoquer les gens, et ne possèdent aucune limite ! Ce ne sont pas non plus des monstres voulant tout détruire. Non, ils ont juste le don de transformer tout ce qui les entoure en un lieu où ils peuvent s’amuser. Que ce soit des fêtes, en passant par des concours entre gangs ou même de simples farces, ces derniers ne finiront jamais de vous surprendre ! Alors ? Qu’attendez-vous pour nous rejoindre ?




Les fondamentaux

1 – Blesser ou tuer une personne pour le  plaisir, tu ne feras point.

2 – Toute occasion de t’amuser, tu ne refuseras point.

3 – À ton gang, tu seras fidèle.

4 – Tes amis, tu soutiendras.

5 – La fête tu animeras !


Leur quartier Général


La Millennium's House est le repère principal du gang, il s’agit en fait d’un immense bâtiment réunissant : Un bar où l’on peut boire, discuter, et jouer a différent jeux (poker, billard …). A l’étage suivant nous retrouvons cette fois-ci une boîte de nuit et enfin, pour finir, un étage réservé aux Millenium’s Revelers. Vous l’aurez deviné, la plupart des membres du gang travaillent dans la Millenium’s House bien qu’ils n’y soient pas obligés. À noter que tous ces services ne sont offerts que la nuit, bien entendu et de plus, a l’intérieur de ce bâtiment ne se trouve aucun vigile ni barman attitré ou quoi que ce soit. Chaque membre du personnel peut choisir la tâche qu’il effectuera.
Des soirées aux thèmes originaux et variant y sont très souvent organisées. C’est d’ailleurs ce qui fait son succès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightofmadness.forumgratuit.org



Maître du Jeu ♠

Membre depuis le : 11/02/2012
Messages : 73
Age : 104


avatar





MessageSujet: Re: Les Groupes Dim 2 Sep - 13:13



The Civilians

« The normality is more extreme than what people want to admit. »


La Philosophie


Les civils, ceux qui vivent leur train-train quotidien et qui se contentent de ça. Bien entendu, il y a des jours où tout va de plus en plus mal et d'autres où tout va bien. Les civils sont comme ceux qui sont dans les gangs, à la différence qu'ils ne connaissent pas ou ne s'intéressent pas aux gangs. Oui, il y a ceux qui n'en ont jamais entendu parler et qui ne savent même pas que cela existe, d'autres le savent et font tous ce qu'ils peuvent pour n'être mêlé à ces affaires en aucun cas et enfin, il y a ceux qui ont eu vent de leur existence mais qui toutefois préfèrent leurs vies banales et simples. Et ce n'est pas parce que vous êtes un civil que vous n'êtes rien, au contraire, car malgré tout, les civils représentent une grande partie de la population et ils ne sont pas épargnés par l'épidémie qui se propage à Nighthawks.  D'ailleurs, même ceux qui sont désormais dans un gang ont très sûrement fait parti, à un moment ou un autre, de ce groupe.



Les règles de vie


Chaque citoyen est soumis à la loi. Vous connaissez bien entendu tous les lois générales comme "il est interdit de tuer". Ce sont les règles qui régissent chacun d'entre nous au quotidien. Toutefois, vous n'êtes pas obliger de les écouter, mais dans ce cas, vous vous retrouverez poursuivis par les autorités. Bref, autant respecter les règles de vie qui ne sont pas si terribles que ça et qui vous permettent de vivre le plus paisiblement possible.



Les habitations


Il existe trois grands quartiers différents : le quartier riche, le quartier modéré et le quartier pauvre. Selon la facilité ou la difficulté de chacun à pouvoir vivre dans une maison, les civils se retrouvent dans l'un de ses quartiers que cela leur plaise ou non. Il se peut aussi que quelqu'un se retrouve sans toit et dans ce cas, il ne serait vraiment pas à l'abri des dangers de Nighthawks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightofmadness.forumgratuit.org



Maître du Jeu ♠

Membre depuis le : 11/02/2012
Messages : 73
Age : 104


avatar





MessageSujet: Re: Les Groupes Dim 2 Sep - 13:28



The Authorities

« The law, it's me. »


La Philosophie


Les autorités regroupent les policiers et autres défenseurs de la loi. Ils ne sont pas forcément très nombreux par ici, mais certains ont quand même encore le courage de lutter contre cette délinquance grandissante. Leur but, hormis de faire respecter la loi à tout le monde, est de supprimer les gangs et d'arrêter le chef de chacun de ces gangs. Grâce à eux, certaines personnes se sentent nettement plus en sécurité à Nighthawk. Ils possèdent bien entendu des moyens efficaces de se battre face à tous ces délinquants et notamment des armes derniers cris.



Les règles de vie


Ils vivent les mêmes règles de vie que les citoyens normaux. Ils suivent la loi générale et s'assurent que chacun l'applique. Toutefois, lors de certains cas, briser quelques unes de ces règles ne pose pas de problème avec eux.



Les habitations


Tout comme les citoyens, les autorités vivent dans l'un des trois quartiers bien que l'on en trouve très peu voire aucun dans le quartier pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightofmadness.forumgratuit.org





Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les Groupes

Revenir en haut Aller en bas


Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» groupes de Bretagne
» tous les groupes X-Y-Z
» le top 10 des groupes que vous écoutez le plus .
» Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave
» Bruce Dickinson : En colère contre les groupes de rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night of Madness ::  :: Le fondement :: Ce qu'il faut savoir-