AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Partagez|

Guide de N.O.M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maître du Jeu ♠

Membre depuis le : 11/02/2012
Messages : 73
Age : 104


avatar





MessageSujet: Guide de N.O.M. Ven 18 Mai - 12:39


Guide de Night Of Madness


Nous te souhaitons la bienvenue dans Night of Madness et nous espérons que tu apprécieras ce monde totalement fou. Voici un petit guide pour t'aider à débuter sur ce forum si tu en as besoin.

Tout d'abord, tu dois te rendre impérativement dans la partie "Fondement" afin de prendre connaissance du règlement de Night of Madness ainsi que de son background et des choses qu'il faut savoir. Nous savons que lire tout ça n'est pas forcément amusant mais, ce passage est obligatoire alors si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts, lis tout bien attentivement.

C'est bon, tu as finis de lire ? Parfait, alors attaquons maintenant la prochaine partie c'est-à-dire la présentation. Rends-toi dans la partie "Je suis né ainsi" et suis bien le modèle que l'on propose. Si tu n'as pas d'idée pour ton personnage, des prédéfinis te sont proposés.
Besoin d'aide pour ta présentation ? C'est simple :
• Tout d'abord, il faut remplir le petit cadre. Voici les détails de ce qui ne semble pas forcément évident :
- Nationalité : Tout est possible toutefois restez le plus crédible possible. Un japonais qui vient d'arriver et qui sait parfaitement parler américain, ce n'est pas très réaliste
- Métier : Il n'y a pas de liste de métiers définis, à vous de voir ce que vous voulez que votre personnage fasse. Les étudiants ne peuvent avoir qu'un travail à mi-temps
- Nom du gang : Autrement dit, le groupe dans lequel tu es. Tu as le choix entre 6 groupes au total (Groupes)

Une fois que le cadre est rempli, tu peux passer directement à l'histoire de ton personnage. Le minimum de lignes est de 20 cependant ce n'est qu'un minimum donc essayes de faire un peu plus.
Quelques petits conseils : Concentre toi surtout sur les moments forts qu'à vécu ton personnage, ce sont les passage les plus importants. Décris un maximum ton personnage, d'une part pour nous puissions mieux cerner ton personnage, et d'une autre pour que toi même tu puisses mieux le connaitre.


Une fois que ta fiche sera terminée, préviens-le avec un petit message et un membre du staff se fera un plaisir de venir s'en occuper. Si la fiche est validée, cela signifie que tu peux enfin entrer librement dans Night of Madness afin de t'amuser.

Lorsque tu es un membre à part entière, tu peux, si tu en as besoin tu peux créer quelque chose qui sera utile pour ton personnage ou pour les autres membres dans "Créations en tout genre" et également remplir ton "Journal intime" en mettant tes différents liens avec les autres. Mais bien entendu, ce que tu peux faire est surtout de commencer à rp. Par ailleurs, si tu es seul(e), tu peux toujours demander un partenaire dans la partie "Demandes".

Voilà, le plus important est fait et maintenant, ce sera à toi de faire vivre ton personnage à fond et de le voir évoluer au fil du temps. Surtout, amuse-toi bien sur Night of Madness et si tu te poses encore la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightofmadness.forumgratuit.org


Guide de N.O.M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Guide de survie en territoire zombie
» Guide sur les CD de musique classique
» Everenice a été guide/interprète pour Mike
» Guide du mélomane averti de Jean-Bernard Piat
» The Rough Guide To Delta Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night of Madness ::  :: Le fondement :: Ce qu'il faut savoir-